MAD MAX pilote mobilette
| Sujet: Salut les filles ! Mar 21 Déc - 3:49 | |
| Je ne m'étais pas encore présenté ! Laurent de la nievre, je bricole à mon compte et roule sur tous type de bécane. Grosse buche en gsxr en 2006 m'a niqué le nerf radial de l'épaule gauche et m'a complétement paralysé le bras , j'ai roulé 2 ans avec une moto équipée ( frein avant et embrayage à droite ) Depuis j'ai récupéré l'utilité du bras à 70% ,le poignet est bloqué par 1 bout de féraille et la moitier de la main est toujours paralysé . Je peux quand même débrayer à gauche et c'étais mon but . Il faut dépoussiéré ce faux rhum et lancé des sujets, c'est clair que les forum de motards handicapé ce font rare sur le net. Bonne bourre , GaZ | |
|
bikelover pilote 125
Messages : 41 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 43 Localisation : Montpellier (Hérault)
| Sujet: Re: Salut les filles ! Mer 22 Déc - 0:20 | |
| Salut a toi!! Bienvenu au fofo! Moi aussi je devrais venir plus souvent. Je me connecte surtout le soir comme maintenant. A une prochaine fois. On discutera si on est connecté au meme moment. Bonne soirée. | |
|
bast58 Admin
Messages : 171 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 35 Localisation : cercy la tour 58
| Sujet: Re: Salut les filles ! Ven 24 Déc - 2:54 | |
| gsxr.. bourre en 2006.. mais .. je le connais celui la bienvenu lolo... enfin tu t'est décidé ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les filles ! | |
| |
|