Bonjour à tous!
Motarde dans l'âme depuis l'âge de 2 ou 3 ans, et sur la moto depuis 2 ans maintenant, je roule en 600 GSR K6, plutot pas mal niveau moteur mais partie cycle et esthétique, ben ça dépend des gouts on va dire.
Sinon j'ai 22 ans, je m'appelle Mélanie et je suis en fin d'études en immobilier. C'est d'ailleurs un peu pour ça que je viens sur le forum.
J'avoue que ma démarche est un peu interessée. Je m'explique :
Pour valider mon diplome je dois effecter un mémoire. J'ai choisi un thème peu abordé en générale : l'accessibilité au logement pour les personnes à mobilité réduite. J'ai choisis de l'orienter autours d'une enquête réalisée aurpès des personnes concernées. Je recherche donc des personnes en fauteuil afin de leur soumettre un petit questionnaire (une dizaine de questions maxi) pour connaitre leurs situation en matière de logement ainsi que leurs attentes. Tout ça dans le but d'améliorer un jour, je l'espère l'accessibilité pour les handicapé.
Peut importe l'âge. Donc voilà, si dans vos connaissances vous avez quelqu'un susceptible de m'aider, ce serait super!
J'ai eu connaissance de votre forum en créant un sujet concernant ma requete sur un autre forum et un des membres m'a passé le lien. Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir ce fofo, mais je vais m'y mettre!
Voilà; désolée pour le roman! A très vite