handimotards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

handimotards

forum pour motards handicapées et autres de france
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Meuh de Bretonnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meuhlanie
pilote mobilette
pilote mobilette
Meuhlanie


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 36
Localisation : Finistère

Meuh de Bretonnie Empty
MessageSujet: Meuh de Bretonnie   Meuh de Bretonnie Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:07

Bonjour à tous!
Motarde dans l'âme depuis l'âge de 2 ou 3 ans, et sur la moto depuis 2 ans maintenant, je roule en 600 GSR K6, plutot pas mal niveau moteur mais partie cycle et esthétique, ben ça dépend des gouts on va dire.
Sinon j'ai 22 ans, je m'appelle Mélanie et je suis en fin d'études en immobilier. C'est d'ailleurs un peu pour ça que je viens sur le forum.

J'avoue que ma démarche est un peu interessée. Je m'explique :

Pour valider mon diplome je dois effecter un mémoire. J'ai choisi un thème peu abordé en générale : l'accessibilité au logement pour les personnes à mobilité réduite. J'ai choisis de l'orienter autours d'une enquête réalisée aurpès des personnes concernées. Je recherche donc des personnes en fauteuil afin de leur soumettre un petit questionnaire (une dizaine de questions maxi) pour connaitre leurs situation en matière de logement ainsi que leurs attentes. Tout ça dans le but d'améliorer un jour, je l'espère l'accessibilité pour les handicapé.
Peut importe l'âge. Donc voilà, si dans vos connaissances vous avez quelqu'un susceptible de m'aider, ce serait super!

J'ai eu connaissance de votre forum en créant un sujet concernant ma requete sur un autre forum et un des membres m'a passé le lien. Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir ce fofo, mais je vais m'y mettre!

Voilà; désolée pour le roman! A très vite
Revenir en haut Aller en bas
bast58
Admin
Admin
bast58


Messages : 171
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35
Localisation : cercy la tour 58

Meuh de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Meuh de Bretonnie   Meuh de Bretonnie Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:53

bienvenue parmi nous mélanie et bon choix le gsr..c'est vrai que ca a un bon moulin ..y prend de bon tour minutes c'est super comme meule..coté partit cycle c'st sur faut aimé..moi je prefert les vieille bécane mais un gsr ca me tente bien...pour ce qui est de ton mémoire on va t'aider au mieux que nous pouvont..malheureusment je ne suis pas en fauteuil dans mon cas, j'ai juste une main en moin..... vient autant que tu veut sur le fofo post des photos vidéo bref .. et puit sinon y'a facebook lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://handimotards.motards.net
Meuhlanie
pilote mobilette
pilote mobilette
Meuhlanie


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 36
Localisation : Finistère

Meuh de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Meuh de Bretonnie   Meuh de Bretonnie Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:56

super!! le GSR, ce que je n'aime pas c'est l'avant fuillant à grande vitesse, c'est assez dangereux par moment !

Pour Facebook mon nom c'est Méeuh Lanie, pour ceux qui veulent ajouter merci de dire qui vous être dans la demande d'ajout, sinon je n'accepte pas! ^^

j'ai fait un petit tour sur le forum, petit commité, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
bast58
Admin
Admin
bast58


Messages : 171
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35
Localisation : cercy la tour 58

Meuh de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Meuh de Bretonnie   Meuh de Bretonnie Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:00

j'te rajouterai ..moi c'est sebastien hinet... lol! 21 ans celibataire sans enfant ptdr ..ok on s'en fout de ca.. et le gsr c'est un peut comme le fazer c'est tres joueur mais ls limites sont vite la....et oui comme tu dit on est un petit comité mais on s'eclate..surtout avec juju lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://handimotards.motards.net
Juju le d'cizois
pilote 125
pilote 125
Juju le d'cizois


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

Meuh de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Meuh de Bretonnie   Meuh de Bretonnie Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:29

Hello oui le Juju c'est bien moi, merci le cousin !

Mélanie, sois la bienvenue sur le forum, nous allons t'aider du mieux que nous pouvons pour ton mémoire !

Rien de tel qu'un bon GSX 1100 de 1980 ! Testé et approuvé au Bol d'Or Classic de Magny-Cours avec mon équipe en 2009 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bast58
Admin
Admin
bast58


Messages : 171
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35
Localisation : cercy la tour 58

Meuh de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Meuh de Bretonnie   Meuh de Bretonnie Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:28

et rebelote cette année mais dans les tribunes
Revenir en haut Aller en bas
https://handimotards.motards.net
Juju le d'cizois
pilote 125
pilote 125
Juju le d'cizois


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

Meuh de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Meuh de Bretonnie   Meuh de Bretonnie Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:33

Ah fond ! cheers Ca va encore être bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meuh de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Meuh de Bretonnie   Meuh de Bretonnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meuh de Bretonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handimotards :: forum :: presentation des membres-
Sauter vers: