handimotards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

handimotards

forum pour motards handicapées et autres de france
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Juju le d'cizois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juju le d'cizois
pilote 125
pilote 125
Juju le d'cizois


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

Juju le d'cizois Empty
MessageSujet: Juju le d'cizois   Juju le d'cizois Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:44

Hello à tous !

Je me présente : je m'appelle Julien, bientôt 21 ans ! Certains me connaissent ici, puisque je suis le cousin de ce bon vieux Seb, c'est -à-dire l'admin de ce forum cheers Je ne suis pas encore motard, mais je compte passer le permis tôt ou tard car j'ai déjà la passion du 2 roues, tout comme celle des 4 roues Smile

Vais je me faire des ennemis en disant cela ? Sans doute mais je me lance: j'adore Kawasaki I love you ( go go go the green team ) lol!

Que dire d'autre? Ah oui, les infos traditionnelles :

---> Etudiant en licence professionnelle conception de systèmes automobiles , contrôles et essais à Orléans

--> Centres d'intérets: auto, moto, sports mécaniques, sorties à Magny-Cours ((( I love you ))) , musique, rugby, aviron, sciences et techniques.

---> Hobbies: chasseur de soucoupes volantes en forme de citrouille les 31 décembre avec le cousin, à 4 grammes moins le quart du matin lol! ( que de souvenirs...)

Voila pour ma part ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bast58
Admin
Admin
bast58


Messages : 171
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35
Localisation : cercy la tour 58

Juju le d'cizois Empty
MessageSujet: Re: Juju le d'cizois   Juju le d'cizois Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:52

salut rosalie..heu juju lol! bienvenue cela me fait un énorme plaisir que tu sois ici.. et oui nous chasson des citrouille avec 4 gramme ( merci juju tu me fait ma réputation lol! ) et ce que mon fou de cozin na pas precisé c'est qu'il a fait partit du bol d'or classic dans les padock ...hihi et qu'il vous fait un show tout nue en rosalie Twisted Evil et vive kawa ..ais team noir mat pour ma par lol
Revenir en haut Aller en bas
https://handimotards.motards.net
Juju le d'cizois
pilote 125
pilote 125
Juju le d'cizois


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

Juju le d'cizois Empty
MessageSujet: Re: Juju le d'cizois   Juju le d'cizois Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:54

Tinquiètes le cous, pr le Bol d'or classic, j'ai vu que t'as fait un topic, donc je raconterai l'aventure dans ton topic Wink Pour Rosalie, si tu y tiens vraimen, il y a moyen de faire un topic aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
bast58
Admin
Admin
bast58


Messages : 171
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35
Localisation : cercy la tour 58

Juju le d'cizois Empty
MessageSujet: Re: Juju le d'cizois   Juju le d'cizois Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:57

Juju le d'cizois a écrit:
Tinquiètes le cous, pr le Bol d'or classic, j'ai vu que t'as fait un topic, donc je raconterai l'aventure dans ton topic Wink Pour Rosalie, si tu y tiens vraimen, il y a moyen de faire un topic aussi lol!

on veut les photos et vidéos de rosalie ..et en hd svp lol! ....ca c'est mon couz ca au moin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://handimotards.motards.net
Juju le d'cizois
pilote 125
pilote 125
Juju le d'cizois


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

Juju le d'cizois Empty
MessageSujet: Re: Juju le d'cizois   Juju le d'cizois Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:01

AH oui on me changera pas ! Tant mieux, faut bien faire l'animation, c'est mieux que d'être tout triste !
Revenir en haut Aller en bas
bast58
Admin
Admin
bast58


Messages : 171
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35
Localisation : cercy la tour 58

Juju le d'cizois Empty
MessageSujet: Re: Juju le d'cizois   Juju le d'cizois Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:05

éxactement ..a et oui ne dite pas de débarasser une table a mon cousin si ya du vin sur la table..car apret devant miss france il vide tout lol
Revenir en haut Aller en bas
https://handimotards.motards.net
Juju le d'cizois
pilote 125
pilote 125
Juju le d'cizois


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

Juju le d'cizois Empty
MessageSujet: Re: Juju le d'cizois   Juju le d'cizois Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:06

MDR comme par hazard j'avais oublié le cubi de blanc en débarassant la table, c'est pas ma faute... bon après je l'ai descendu mais bon on va mettre ca sur le compte de la fatigue lol!
Revenir en haut Aller en bas
bast58
Admin
Admin
bast58


Messages : 171
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35
Localisation : cercy la tour 58

Juju le d'cizois Empty
MessageSujet: Re: Juju le d'cizois   Juju le d'cizois Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:07

oui oui rendeer pig
Revenir en haut Aller en bas
https://handimotards.motards.net
Juju le d'cizois
pilote 125
pilote 125
Juju le d'cizois


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

Juju le d'cizois Empty
MessageSujet: Re: Juju le d'cizois   Juju le d'cizois Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:09

Oui oui j'étais hypnotisé devant les Miss à la télé et c'est pour ça que j'ai pas vu le blanc entrer dans ma bouche, la voila l'excuse, na ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bast58
Admin
Admin
bast58


Messages : 171
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35
Localisation : cercy la tour 58

Juju le d'cizois Empty
MessageSujet: Re: Juju le d'cizois   Juju le d'cizois Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:10

avec tout ce que je vois alors j'ai le foie gras rendeer chouette c'est bientot les fete xd
Revenir en haut Aller en bas
https://handimotards.motards.net
Juju le d'cizois
pilote 125
pilote 125
Juju le d'cizois


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

Juju le d'cizois Empty
MessageSujet: Re: Juju le d'cizois   Juju le d'cizois Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:12

on va te rotir le 24 au soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bast58
Admin
Admin
bast58


Messages : 171
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35
Localisation : cercy la tour 58

Juju le d'cizois Empty
MessageSujet: Re: Juju le d'cizois   Juju le d'cizois Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:13

et merde santa ...je vais te bourer la tronche moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://handimotards.motards.net
Juju le d'cizois
pilote 125
pilote 125
Juju le d'cizois


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

Juju le d'cizois Empty
MessageSujet: Re: Juju le d'cizois   Juju le d'cizois Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:14

Me bourer le 24 ? Ca je m'en charge moi meme lol! remarque tu seras surement en forme aussi toi XD
Revenir en haut Aller en bas
bast58
Admin
Admin
bast58


Messages : 171
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35
Localisation : cercy la tour 58

Juju le d'cizois Empty
MessageSujet: Re: Juju le d'cizois   Juju le d'cizois Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:16

oui..dit voir d'ailleur ..on va continuer cette discution dans le bar ( bin ouai lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://handimotards.motards.net
Contenu sponsorisé





Juju le d'cizois Empty
MessageSujet: Re: Juju le d'cizois   Juju le d'cizois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juju le d'cizois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handimotards :: forum :: presentation des membres-
Sauter vers: