et voilà le Moto Coeur 2009 est fini , on attend 2010 !
partis dimanche matin à 6 h 45 avec Didie et son 500 XT et moi avec ma dernière BM de 79 , il fait bon déjà 17 degrés , çà roule ...
Cosne sur Loire , Sancerre , Bourges , Levet , Chateauneuf sur Cher ,
Lignières , arrêt carburant pour le XT , puis direction la place du champ de foire pour un premier regroupement familial avec les belles soeurs et beaux frères motards de St Amand Montrond , on redécolle ...Didie fait des signes désesperés , le câble de gaz du XT à lacher , zut zut et re zut , et avec cette BM là je n' ai pas la caisse à outil grand raid ...horreur la balade semble compromise , mais la solidarité motarde à jouer , un motard en 125 se rendant au Moto Coeur nous propose son aide son cousin habite à 5 Km et nous depanne d' un câble de frein de VTT qui remplace le câble de gaz , c' est reparti ...et à 2 Km de Lourouer St Laurent en tournant sur la route du village , le XT cale et se noie , le câble de gaz enrouler faute de pouvoir le couper s' était pris dans la commande de starter , finalement ne connaissant que son mécano , je réussi par la remettre en route , ouf vive le kick .
et horreur le dernier groupe passe 20 mètres derrière nous sur la route principale , demi tour ultra rapide et insertion tout aussi rapide dans le convoi , nous avons finalement fait la balade - 3 km seulement en moins
nous avons rencontrer pas mal de monde et pas retrouver ceux que l' on devait retrouver , mais au milieu de 2 000 personnes environ , pas facile .
super journée quand même .
et retour sous une pluie battante et orages violent , sans retomber en panne .
Voici le lien vers quelques images ....
https://www.youtube.com/watch?v=iMY4i-d00Ysà l' année prochaine .