handimotards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

handimotards

forum pour motards handicapées et autres de france
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Moto Coeur 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil58
pilote mobilette
pilote mobilette
Phil58


Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 67
Localisation : la Celle sur Loire 58

Moto Coeur 2009 Empty
MessageSujet: Moto Coeur 2009   Moto Coeur 2009 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:13

et voilà le Moto Coeur 2009 est fini , on attend 2010 !

partis dimanche matin à 6 h 45 avec Didie et son 500 XT et moi avec ma dernière BM de 79 , il fait bon déjà 17 degrés , çà roule ...
Cosne sur Loire , Sancerre , Bourges , Levet , Chateauneuf sur Cher ,
Lignières , arrêt carburant pour le XT , puis direction la place du champ de foire pour un premier regroupement familial avec les belles soeurs et beaux frères motards de St Amand Montrond , on redécolle ...Didie fait des signes désesperés , le câble de gaz du XT à lacher , zut zut et re zut , et avec cette BM là je n' ai pas la caisse à outil grand raid ...horreur la balade semble compromise , mais la solidarité motarde à jouer , un motard en 125 se rendant au Moto Coeur nous propose son aide son cousin habite à 5 Km et nous depanne d' un câble de frein de VTT qui remplace le câble de gaz , c' est reparti ...et à 2 Km de Lourouer St Laurent en tournant sur la route du village , le XT cale et se noie , le câble de gaz enrouler faute de pouvoir le couper s' était pris dans la commande de starter , finalement ne connaissant que son mécano , je réussi par la remettre en route , ouf vive le kick .
et horreur le dernier groupe passe 20 mètres derrière nous sur la route principale , demi tour ultra rapide et insertion tout aussi rapide dans le convoi , nous avons finalement fait la balade - 3 km seulement en moins
nous avons rencontrer pas mal de monde et pas retrouver ceux que l' on devait retrouver , mais au milieu de 2 000 personnes environ , pas facile .
super journée quand même .
et retour sous une pluie battante et orages violent , sans retomber en panne .

Voici le lien vers quelques images ....

https://www.youtube.com/watch?v=iMY4i-d00Ys

à l' année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyblog.com
bast58
Admin
Admin
bast58


Messages : 171
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35
Localisation : cercy la tour 58

Moto Coeur 2009 Empty
MessageSujet: Re: Moto Coeur 2009   Moto Coeur 2009 Icon_minitimeSam 14 Nov - 4:47

si d'ici l'année prochaine j'ai finit la rénovation de ma kawette cela sera fort possible que je me le face ce moto coeur ..2010 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://handimotards.motards.net
 
Moto Coeur 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier pour moteur du coeur
» le coin moto et motards
» photo du bol d'or classic 2009
» Dark Dog Tour 2009
» video Bol d'or 2009 stunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handimotards :: forum :: photo et video-
Sauter vers: